Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
12 février 2010

Hors des sentiers...

Nul besoin d'aller loin pour sortir des sentiers battus et se perdre parfois dans des contrées inconnues...
il suffit simplement de s'installer et de ... scrapper !
Ma réalisation d'aujourd'hui est bien loin de tout ce que vous avez eu l'habitude de voir chez moi jusqu'alors.
Mais je vous assure que c'est moi qui l'ai faite !

Il s'agit d'un livre d'or, réalisé avec la collection Hip,Hip,Hip,Hourra, destiné à une jeune femme qui se marie très bientôt et pour qui la couleur était essentielle.

Voyez plutôt...

Sa couverture et sa page de garde, d'abord :
P1020271

P1020273

Quelques unes des pages internes destinées à recevoir photos ou textes ensuite :

P1020279

P1020278


Et si d'aventure, elle manque de strass et de paillettes à votre goût... sachez qu'il ne s'agit nullement d'une quelconque mauvaise volonté de ma part...simplement d'un manque cruel de matériel en la matière !

Quant aux tamponnades embossées... j'hésite encore à en rajouter !

P1020282

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
Une pure beauté !!!<br /> J'adore !!!!<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZ
M
c'est superbe!!
D
magnifique<br /> j'adore<br /> bravo<br /> bisssss
J
oh ! ces couleurs splendide !! bravo et la superposition des ronds!!! joli j'adoore !
M
superbe réa!!!!<br /> bravo!!!!
Publicité
Publicité