Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
18 février 2010

Le temps d'une pause

Parmi les épreuves de la crop en ligne organisée, le week-end dernier, par le Forum C&S auquel j'appartiens également, il y a avait le scraplift d'une page de Titesnoop.

 Fan inconditionnelle des dernières collections, j'ai choisi de le réaliser en HarMoniE ShabBy, d'autant que ma page met en scène une photo de mon papa lorsqu'il était à l'armée et que cette dite collection, naturellement shabby, peut également s'avérer très masculine... et un rien militaire pour la circonstance !

Pour un détail, cependant, ma page est double et je ne saurais dire laquelle est ma préférée !


J'aime à la fois cette première version datée :

Papa_02


Et cette autre-ci, où le die cut apparait un peu comme un matricule :

Papa_01

Et vous ?

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
K
ils sont beaux ces papiers, je les ai reçus, y a plus qu'à les utiliser.
D
Elle est super belle & harmonieuse ta page. )
D
et bien moi je choisis..........les deux !!!<br /> impossible de départager une réa aussi belle.<br /> j'adore !!<br /> c'est simple, harmonieux.<br /> ta page révèle une fois de plus combien j'aime ce que tu fais.<br /> des gros bisous tout plein
R
superbe<br /> bizzz
I
tres tres jolie réalisation amitié<br /> isabelle
Publicité
Publicité