Bonjour bonjour,

Vous vous souvenez?
Le 25 c'est le jour du "Coup de projecteur sur..."
Nous avons eu (?) un long hiver, et je me suis dit que si je vous trouvais quelque chose de très ensoleillé cela réchaufferait vos petits doigts engourdis par le froid.
Pari tenu ! J'ai trouvé !
En plus nous resterons ainsi dans l'ambiance très coloré de la collection Hip Hip Hip Hourra et cela pourra peut être vous donner encore plus d'idées !
Alors prête pour un grand voyage???
Destination : Brésil !

Et oui, rien que ça, un voyage au pays du carnaval, au pays de la couleur et des paillettes.
Prenez vos lunettes de soleil, car ça va faire mal !

Au hasard des blogs (comme toujours) je suis tombée sur celui de Larissa.
Et là un nouveau monde m'est apparu. Celui de la couleur, du relief, des pages chargées comme un mulet et pourtant toujours équilibrées. Incroyable ce que cette magicienne du scrap est capable de faire. Des ambiances année 50-60 et la mise en valeur incroyable de photo qui paraissent parfois anodines et que j'aurai eu tendance à jeter à la poubelle.
Et bien non avec Larissa tout devient merveilleux. D'ailleurs j'ai eu l'impression de faire un retour en arrière et de tomber dans les univers flashy et étranges de l'artiste Di Rosa (ma période beaux-arts ne cherchez pas les filles!!!). Ce qui m'impressionne également c'est le temps qu'elle doit passer sur chaque page....la recherche des éléments et toute leur conception.

Bon je blablate je blablate (vous sentez mon enthousiasme à vous parler de cette scrappeuse??!!) mais place aux images...et surtout bon scrap-découverte.

image_large_330374

image_large_332159

image_large_334173