Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
26 février 2010

Desesperate or not? scraplift aveugle

Hello,

Ce mois de février, Didi nous a encore trouvé une très jolie page pour le jeu du scraplift aveugle sur le forum de Fanfreluches Design. Une page tout en C&S, que je n'ai pu m'empêcher de free styliser.

Vous avez la page de départ, sobre, élégante et organisée.

sumasa12

et voici comment je l'ai transformé; De la couleur, du mouvement et des détails.

desperate_housewives

un petit zoom sur les détails...

desperate_housewives_details

D'ici la fin du mois vous allez avoir l'occasion de découvrir la page de Gaëlle, qui est passée tout de suite après moi. Alors toujours pas tentée pour essayer?

Publicité
Commentaires
G
superbe ta page, j'aime beaucoup !!
A
SPLENDIDE !!!!!!!!!!!!!<br /> BIzzzzzzzzz
D
magnifique!!
N
Waouhhhhhhhhhhh super cette page. En plus c'est ma série préférée ! BRAVO BRAVO
D
Superbe,ça "pete"!!!lol
Publicité
Publicité