Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
2 mars 2010

Juin : scraplift aveugle

Hello les visiteurs !

Moi aussi j'ai joué le jeu du scraplift aveugle sur le forum.
Vous avez vu récemment les interprétations de Clémentine et de Gaëlle.
Quelques ricochets plus loin.... voici mon interprétation.
Cette page viendra dans mon B.O.M.  (Book Of Me)



et vive la couture !

scrap_juin_le_plus_beau_mois_de_l_ann_e

scrap_juin_le_plus_beau_mois_de_l_ann_e_detail

Rejoignez-nous sur le forum,
vous pourrez y découvrir toutes les interprétations que les membres ont réalisées.
Et le mois prochain, vous aussi, attrapez le scraplift en guettant le top départ de notre cheftaine !

A très bientôt

Flamenco

Publicité
Commentaires
A
Très très jolie page : j'adore cet envolé de papillons !<br /> Bizzzzzzzzzzz
R
sublime<br /> bizzz
D
Super jolie ta page =D !
G
Ta page est très chouette... mais une erreur s'y est glissée.... en effet, et jusqu'à preuve du contraire, le plus beau mois de l'année... c'est MAI !!! ;-p<br /> Bisous
M
elle est superbe ta page Flamenco !!!!
Publicité
Publicité