Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
5 mars 2010

Ensemble scrapdéco par Carina

Bonjour !

Je vous présente aujourd'hui un ensemble à poser sur votre bureau. D'abord, une boîte de conserve recyclée en pot à crayons, avec les papiers Fanfreluches Design de la collection Eglantine au Far West associés avec un tampon également Fanfreluches Design (mon tampon fétiche!) Life is Life..

P1040796

P1040799

---------------------

Et voici mon astuce pour ranger les nestabilities en beauté ! ...

Au départ les plaques sont vendues comme ça :

nest

Pas très pratique, alors j'ai réalisé un petit classeur dans les merveilleux papiers "Harmonie shabby" (N° 2 - 4 - 5 ) la dernière collection très shabby de Fanfreluches Design. J'ai découpé les packagings de nestabilities en ne gardant qu'un côté et j'ai collé une plaque d'aimant au milieu pour tenir les dies. Et pour les retrouver facilement j'ai collé les découpes de la plus petite forme de chaque dies sur le côté en guise d'onglet "intercalaire".

P1040804

P1040807

P1040808

P1040806

Très bon scrap à tous !

Publicité
Commentaires
G
très joli tout ça !!!
D
C'est super joliii =)
D
Trés joli rangement ! Bravo !<br /> Domy
A
Cest tout simplement splendide !!!!<br /> Raffiné, chic, original... <br /> Bravo !<br /> BIZZZZZZZZZZZZ
C
de bonnes idées, bien illustrées, bizzz
Publicité
Publicité