Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
7 mars 2010

Le sketch du mois de Mars

Bonjour,

Ça y est c'est le mois du sketch et cette fois-ci Déb se met au repos et je prends la relève.
Je suis partie d'une de mes pages réalisée au mois de janvier pour vous faire un sketch tout en couleur (ça c'est pour redonner le moral à celles et ceux qui auraient encore les pieds dans l'eau).

Si vous faites une page avec, n'oubliez pas de venir la poster dans la section des miss du mois et de celle du tuto du mois sur le forum. On ne sait jamais.
Anso effectue son dernier mois avec nous...snif ! Et du coup nous recherchons la future ou le futur membre de la DT tournante qui fera équipe avec nous durant 6 mois. Alors faîtes vous remarquer ;)

Portrait_unique_of_a_cat

SKETCH


Publicité
Commentaires
E
superbe cette page!! et le sketch est super!! du coup ça m'a donné envie d'utiliser ces papiers et le sketch!! du coup j'ai fait une page....<br /> bizz
G
hello,<br /> <br /> chouette page !<br /> chouette sketch !<br /> j' vien de l'utiliser pour une page mais sur le forum je n'ai pas trouvé la rubrique du sketch de mars, ça s'arrète en février !<br /> je la mets pour l'instant dans ma galerie et sur mon blog !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
E
Olala elle est terrible cette page !! J'adore la photo et elle est vraiment bien mise en valeur par les papiers !! ( je les ai reçus ce matin et ils sont encore plus beaux en vrai !!)
M
Super!! J'adooooooore ta page!! Et le sketch me plaît bien!!!! J'espère pouvoir m'y mettre!!
D
extra!
Publicité
Publicité