Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
9 mars 2010

pour être toujours avec toi...

Hello les visiteurs !

Aujourd'hui, une association improbable de prime abord, mais efficace et agréable ; il s'agit de Dahlia Diabolik et la ptite dernière Harmony Shabby.

Voici un mini accordéon en quinconce inspiré de GinieW

Il se plie et se déplie en un geste, il est petit, pratique, s'emporte partout. Et c'est justement ce dernier critère d'embarquement immédiat qui m'a séduite car il est destiné à ma maman qui malheureusement fait pas mal d'A/R entre chez elle et les établissements hospitaliers.

il est aussi joli de face que de dos et se pose comme un cadre.









scrap_mini_contigo_siempre_interieur



scrap_mini_contigo_siempre_dos







scrap_mini_contigo_siempre_detail1





Alors,  à vous maintenant de mixer les collections non-mixables à priori ;)
Et venez nous montrer le résultat sur le forum : une participation à la galerie du mois... et peut-être l'opportunité d'être l'élu du mois et de remporter un lot concocté par notre cheftaine !

A bientôt,

FLAMENCO

Publicité
Commentaires
C
je l'ai réalisé aussi ce mini c'était super sympa à réaliser
M
Flam!! C'est superbe!! J'adore cette association que je n'aurais jamais osé!!!! <br /> Bravo!!
S
superbe interprétation du mini de giniew ! j'adore !!
L
Génial, j'aime beaucoup. Bises de Nonna
A
Juste un mot : GRANDIOSE !!!!<br /> TRès raffiné, audacieux, et quelle bonne idée ce mix des 2 collections !<br /> Bizzzzzzzzzz
Publicité
Publicité