Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
11 mars 2010

Une nouvelle rubrique !!!

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai le plaisir d'inaugurer la nouvelle rubrique du blog Fanfreluches D.E.S.I.G.N, "un oeil sur..." consacré aujourd'hui à ma Tote personelle:

Chaque mois un membre de la DT va vous présenter ses 3 produits chouchous, ses 3 indispensables... le genre de produits qui ne quitte jamais sa tote.

Si certain(e)s ne savent pas ce qu'est une tote, je vous mets une petite photo de la mienne (... pleine!), c'est ultra pratique, notamment pour allez en CROP!

tote_plein

Donc on commence par moi!

Les 3 indispensables qui sont toujours dans ma tote, ceux sans lesquels je me sens perdu devant une feuille de scrap, ce sont dans l'ordre:

mon pistolet à colle (tellement pratique pour coller vite et bien et surtout sans faire gondoler le papier!)

mes perfo (que j'utilise rarement pour leur usage ordinaire d'ailleurs!)

mes tubes de Pébéo (pour habiller mes pages de jolis doodlings perle à moindre coût...)

mes_indispensables

Et vous, vous avez quoi dans votre tote???

Je vous souhaite une excellente journée

Bisous

Publicité
Commentaires
D
y'a pas à dire, je ne savais mm pas que ça existait !!<br /> bon, moi je ne fais jamais de déplacement alors j'ai tt sous la main à chaque scrap...<br /> mais super l'idée des perles en pébéo.<br /> voilà une dépense inutile qui ne se fera plus<br /> un grand merci
N
perso j'ai pas de tote, mais cela fait un moment que je "lorgne" dessus, et merci pour l'astuce des perles doodling avec de les pebéo. Je n'y avais pas pensé
S
c'est génial !! j'ai hâte d'en connaître plus sur les filles ;)<br /> bisous !
L
bonne question ,, avec 1 scrapeuse de mon ti club on en fabrique des totes et ya de la place pour en mettre ,,,les feuilles 30/30 rentrent aisément .. ça nous est venu aprés oubli de mon matos , sur le trotoir de la salle atelier , avec ma tote bleue etc etc jamais retrouvé videment , alors, Paulette m'en a vit fabriqué 1 , et depuis ..ça fabrique .
C
Je suis d'accord dis nous comment tu utilises tes perfo autrement.<br /> Bizzzzz<br /> <br /> Cathy
Publicité
Publicité