Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
23 mars 2010

"PhotogéniK" - BOM

Hello,

Voici ma première réa en "Harmonie Shabby", que j'ai délibérement choisi de "freestaïliser" à grands coups de glimmer mist et peinture!

C'est le 1er sujet du BOM proposé par Fifine sur le forum qui m'a inspiré.

Bon, c'est vrai, j'ai un peu triché, je n'ai pas utilisé 4 photos de moi à des époques différentes... ce n'est pas de la rebellion, juste que je n'avais tout simplement pas ça en stock!!

J'ai donc contourné un peu les contraintes et me suis donc amusée toute seule devant mon ordi grâce à un site que j'affectionne tout particulièrement: la Photocabine.

Img2010_03_08_376

Le die-cut - titre "PhotogéniK" est un clin d'oeil à moi-même, car c'est bien entendu tout le contraire de ce que je pense de moi!!!!!

Le journaling dit ceci:

Trop timide, trop complexée, trop lunatique, trop grosse...

trop ceci, pas assez cela...

Bon, j'espère aussi avoir quelques qualités mais... à 30 ans passés, il serait peut-être temps de s'assumer non??

J'essaye toujours de méditer là-dessus, mais ça ne marche pas tous les jours!!!! ^^

A très vite!

Déborah

Publicité
Commentaires
A
Très classe !!!! J'aime bcp et ton journaling :trop top !<br /> BIZZZZZZZZZ
Y
très chouette bravo bravo bisous
F
très peps, très moderne... ça réveille harmony shaby sacrément, bravo !!!
R
très sympa<br /> bizzz
A
Très sympa cette page deb, et en plus j'adore l'idée des photo matons ! Ca change un peu du format habituel, ça fait "prit sur le vif"...donc une certaine spontanéité.<br /> Et jolie composition qui plus est !
Publicité
Publicité