Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
30 mars 2010

Appel à Modo - Animateur

Hello,

Un petit mot car je vais rapidement avoir besoin d'un coup de main sur le forum de Fanfreluches Design.
Aussi, je lance un appel à Modo- Animateur.

En quoi cela consiste exactement?
Faire qu'une ambiance sympathique règne sur le forum, et que chacun respecte le règlement.
Contrôle du respect des personnes, contrôle de la bonne taille des images postées, contrôle des participations aux jeux et concours. Animation des jeux et des concours, brainstorming pour des nouveautés....

Ce qu'il vous faut pour ça?
Un logiciel qui vous permette de contrôler la taille des images
De la bonne humeur à revendre et tout de même un peu de temps à y consacrer chaque jour.

Est ce que cela vous tente?
Envoyer votre candidature à contact@fanfreluchesdesign.com, avec en en-tête "Appel à Modo"
Faîtes moi un petit topo de ce que vous pourriez apporter au forum, du temps que vous pourriez y consacrer réellement...voire lâchez vous sur votre motivation.

Ce que cela vous rapportera?
Au même titre que les membres de la DT, vous recevrez les nouveautés de Fanfreluches Design.

Attention : c'est à vous !

Publicité
Commentaires
C
pourquoi pas :o)
S
J'aurais bien aimer, mais je ne suis pas assez douée en informatique, cela aurait été en scrap j'aurais osé.<br /> Bisous tu vas sûrement trouver.
A
Désolée Clem je ne suis pas assez douée en informatique pr prétendre à ce poste ! Bon courage pr la sélection et pr le boulot !<br /> Bizzzzzzzzzzz
C
RRoo ca donne envie surtout que du temps je n'ai que ça!! lol
V
Ah ma belle j'aurais bien aimé te rendre ce service mais je crois qu'il faut être raisonnable là... j'ai bien tout ce que tu demandes... sauf "un peu de temps chaque jour" mais bon courage dans ta recherche...<br /> bizzz<br /> Valérie
Publicité
Publicité