Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
31 mars 2010

Goûter dehors

Hello les visiteurs !

 

Lorsque Clémentine planchait sur les nouvelles collections et qu'elle nous a offert les premiers visuels, j'ai immédiatement flashé sur la feuille Imaginarium avec les arbres naïfs. J'ai tout de suite imaginé une page bucolique et enfantine autour du premier goûter de mon lutin Rafael lors de notre emménagement l'année dernière. Il goûtait le plaisir d'un bon sandwich au chocolat, au calme, assis sur les marches du jardin... Il prenait les dimensions de son nouvel espace de vie.

Un peu de ciselage, quelques morceaux de mousse double face et quelques pschitt plus tard, voici l'univers planté :

scrap_gouter_dehors1

Le printemps qui bourgeonne, les balades familiales qui reprennent, Pâques qui arrive... autant d'occasions de mettre à la fête cette très belle collection Imaginarium.  Clémentine a prévu 9 visuels mixables, superposables, REGALEZ-VOUS !

Et surtout, venez nous montrer vos créations sur le forum. Qui sait, peut être l'occasion de remporter un des concours organisés par l'équipe d'animation.

Je vous y attends !

FLAMENCO

Publicité
Commentaires
C
j'adore, l'effet découpe 3d magnifique, bravo
A
Superbe !!!!! J'adoooooooooooooore !!!<br /> Bizzzzzzzzz
L
j'adore et les papiers et la page!!!
G
très réussie !<br /> quelle veinard d'avoir déjà scrappé cette collection !<br /> c'est vrai que ces arbres sont très beaux !<br /> BIZ<br /> gamienzarbie
A
j'adore ta page! une mervielle! on se croirait tomber dans le terrier du lapin blanc! ;-)
Publicité
Publicité