Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
3 avril 2010

Mon Bureau, mon boudoir

Hello !

celles et ceux qui suivent un peu la vie de l'équipe sur le forum savent que denrièrement, j'ai été tantôt absente pour dépassements et débordements divers, tantôt absente pour réaménagement complet de la scraproom (convenez que c'était vital...). Donc, depuis mercredi, je suis de nouveau -presque- opérationnelle, et là dessus, mon gentil facteur m'apporte les pettis derniers de Fanfreluches Design. Oh My Goddess, qu'ils sont beaux ! Mon coeur va bien sûr plus naturellement vers les 'Ink'N roses', plus dans ma 'zoone de confort', si bien que je n'ai su résister à l'appel du scrap. (Pourtant, j'avais dans l'idée de vous présenter tout autre chose, mais je n'ai pas pu le finlaiser à temps....Arf.)

Enfin bref, donc si vous avez bien tout suivi, vous aurez compris que mes soucis, ma lubie, mon leitmotiv du moment, c'est ma pièce, my room, mon espace de travail et de scrap. Alors puisque je n'ai la tête qu'à ça, vous vous doutez bien du thème de ma page, qui se trouve être tout à fait assorti aux couleurs de la dernière collection !

0401_RoomNroses_01

Cette page étant destinée à mon BOM 2010, je l'ai réalisée au format A4, et voici d'aileurs le journaling (je n'imagine pas un BOM sans blablas, en grande bavarde que je suis....)

3 mois que j’en rêve, que je l’attends, que je l’ai imaginée… 3 mois de fou où que je courais après le temps et où le bleu vif des murs m’est devenu viscéralement insupportable -de même que le corail rosé du linoléum-. Combien de fois ai-je calculé les jours me séparant de la mise en forme de ces 9 m’°selon mes attentes ? j’en ai perdu le compte…

Il régnait un tel capharnaüm dans cette pièce de travail qu’il était devenu bien plus que vital d’y remédier et de faire quelque chose. Alors après avoir méditer une Nième fois sur mes attentes, mes besoins, après avoir budgétisé le projet, après avoir bossé comme une dingue afin de réunir la somme que je m’étais fixé pour cette rénovation, j’ai sollicité beau-papa, et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, mes 9 m’² détestés sont redevenus une pièce habitable et adaptée à mon activité. J’y reviens avec plaisir et cette page est la 1ere réalisée dans ce boudoir dont la couleur hésite entre un orage zen et un nuage de poudre de riz...

Bon, je sais pas, peut-être que je vous embête avec tout ça, alors je vais vous laisser sur quelques détails de cette page, en espérant vous avoir donné une petite envie d''Ink'N roses' ...

0401_RoomNroses_02

A noter que les papiers sont toujours d'une texture infiniment agréable à travaillern et surtout, que

des Overlays

sont désormais disponibles en Fanfreluches Design ; ils sont d'une qualité vraiment IRREPROCHABLE, foi de scrappeuse pinailleuse sur les grammage et finesse d'impresssion !!!  En plus de ça, les motifs sont si romantiques/vraiment funs/ totalement craquants, alors n'hesitez pas à vous les offrir au plus vite !

Enfin, les dies sont toujours aussi faciles d'utilisation, vous pouvez donc y aller les yeux fermés. Allez zou, à bientôt !!

0401_RoomNroses_03

Publicité
Commentaires
C
Et bien moi plus que 5mois à attendre pour l'avoir ma scrap room! Mais en attendant j'aimerais faire la curieuse...<br /> Tu nous le montre ce petit boudoir????<br /> Merci à bentôt<br /> Chantal
C
ta page est sublime c'est vrai que les papiers sont magnifique<br /> bisous et bon W.E.de pâques<br /> claudine
L
Bravo pour les deux, ta page et ta scraproom.<br /> La composition de la page est une très belle réussite avec ces beaux papiers. Bises de Nonna
A
Quel boulot aussi bien sur ta page que pr refaire ta scraproom ! Tout est magnifique comme a ton habitude !<br /> Un grand bravo Miss !!!<br /> Amicalement !<br /> Bizzzzzzzz
M
et bien quel travail !!<br /> bravo pour la page et ta new scraproom!!<br /> J'en rêve mais il faudrait pousser les murs !!lol
Publicité
Publicité