Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
4 avril 2010

Photomaton

Bonjour à tous,

"Harmonie Shabby" ...

Comme cette collection porte bien son nom

(enfin, c'est valable pour toutes les collections ce que je suis en train d'écrire là!!!! ^^ )...

une "Harmonie Shabby" quasi monochromatique pour une page volontairement empreinte d'une certaine nostalgie.

J'ai juste ajouté des touches de blanc pour "éclairer" l'ensemble.

Img2010_03_10_380

Pas besoin de chercher midi à 14h avec les collections de Clem: les papiers aux motifs variés (shabby ou tendance graphique) et les die-cuts se suffisent à eux-mêmes!!

Le Journaling:

Envie d'un petit délire en famille un jour comme ça, alors qu'on se promenait dans les galeries marchandes. Le résultat est loin d'être à la hauteur de mes espérances: pas facile de faire un photomaton à trois, surtout avec un bébé qui ne tient pas en place.

Pourtant, ces photos m'auront accompagnées longtemps, bien au chaud dans mon portefeuille, car, aussi imparfaites soient-elles, c'est ce qu'elles représentent qui est le plus important à mes yeux.

Photomaton galerie Art de Vivre, Orgeval ~ 2004

A bientôt!

Déborah

Publicité
Commentaires
C
splendide !!! alors là je craque completement.....
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
J'A-DO-RE !!!! Cette collec est vraiment trop belle ! et ta page n'en parlons pas c'est superbe !<br /> BIZZZZZZZZZZZ
M
elle est magnifique cette page!!!
Z
genial super page
Publicité
Publicité