Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
7 avril 2010

Le sketch du mois

Hello,

Hé oui, je sais il est plus de 9 heure et toujours pas de post, alors que c'est le jour du sketch !
Qui plus est c'est Deb qui aurait du afficher ce petit message du jour.....

Alors quelque chose me dit qu'elle est tout simplement restée coincée sous son matelas. Ou qu'elle s'est retrouvé enfermée dans son frigo en voulant trop bien le briquer !

Quoiqu'il en soit, chance inouïe je suis en possession de la page de scrap et du sketch !  Comme quoi nous ne sommes pas si mal organisées que ça chez Fanfreluches Design.

Alors tout de suite, la page de miss Deb (qui va passer un mauvais quart d'heure pour vous avoir oublié...non mais !!!)
...très Emyquiesque non?
Mais on arrive pas à savoir pourquoi (couleurs, Damask,...?)

Img2010_04_05_572

Et voici le sketch final....plutôt sympa non ?
SketchAvr2010

Sur ce...amusez-vous bien !

Publicité
Commentaires
D
pas facile du tout même ....<br /> 3 photos et ne pas envahir ma page .<br /> comment je vais faire ?<br /> bonne question et je relève le défi, tous vos conseils vont me servir pour ce mois-ci, même si je ne pense pas que j'arriverai à ne pas me répendre un peu partout !!!<br /> bisous
A
Très belle page et encore un sketch que je me garde sous le coude !<br /> Merci les filles !<br /> BIZZZZZZZZZZZZZ
G
bon ben ya plus qu'à .......<br /> superbe la page !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
D
coucou les filles. non je ne suis ni congelée et je ne vous avais pas oubliées non plus et pardon, pardon pour ce matin.<br /> <br /> merci pr la comparaison à Emy, ce n'était pas du tout l'effet recherché mais c'est un compliment!
K
MDR!!<br /> vérifie que Deb ne soit pas congelée!!<br /> super sketch en tout cas!!<br /> bissssssss
Publicité
Publicité