Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
9 avril 2010

Un p'tit Hommage

Bonjour,

Le scrap c'est laisser des souvenirs, des traces de soi ou des nôtres.
Le scrap c'est aussi conserver une émotion sur une page afin de ne jamais l'oublier.
C'est parfois aussi chercher cette émotion dont nous n'avons aucun souvenir, mais qu'une photo  retranscrit comme si nous y étions encore.

Ma maman s'est éteinte il y a quatre ans le 15 mars dernier. J'avais envie de me souvenir de sa douceur et de son sourire. Aussi j'ai réalisé une petite page en sa mémoire, ou nous sommes toutes les deux. Une petite page sobre et colorée à la fois, car la vie n'était jamais triste avec elle.

Ton_joli_sourire
Papier patouille et collection Hip Hip Hip Hourra

Publicité
Commentaires
G
bel hommage !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
N
Très belle page souvenirs. Bisous
C
quel bel hommage c'est sublime de le montrer en scrappent <br /> bisous claudine
A
Quel tendre hommage !<br /> Et que d'émotion !<br /> J'adore !<br /> Bravo et gros bisous !!!!!!!!!!!!
S
une très belle page pour un bien joli hommage <br /> marie sophie
Publicité
Publicité