Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
10 avril 2010

Deux pour une

Bonjour,

J'ai réalisé à partir d'une même photo, et avec une même collection (ici la collection Ink'N Roses), deux pages, dans un même esprit.
Même si la première ne m'avait pas complètement satisfaite, j'ai eu le plaisir, grâce à elle,  d'être affichée sur le tableaux des catwalk sur le site des Sis'TV.
Et la seconde nous prouve qu'encore une fois, avec peu de décoration, on peut avoir malgré tout une page très très chargé ! Il suffit de mettre un peu la main à la pâte et d'oser s'en prendre aux papiers!

fee

J'ai ajouté également sur celle-ci, un overlay Fanfreluches Design : Fantasy Frame.
fee2
Et n'oubliez pas, le tuto pour réaliser toutes ces fleurs en papiers....c'est pour bientôt !

Publicité
Commentaires
A
De pures beautés !!! Je suis sous le charme !!!<br /> Amitiés !<br /> Bizzzzzzz
D
j'aime particulièrement la prems!!
D
Les 2 pages sont superbes.<br /> Bravo.<br /> Bises
S
elles sont a tomber!!!!! surtout la deuxième ma préféré!!!!
F
la 2ème.. comme un corset qui livre ses secrets.. magnifique !
Publicité
Publicité