Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
15 avril 2010

Canvas et mini album : un deux en un !

La collection  IMAGINARIUM est un pur régal à scrapper (ceci dit cette phrase peut convenir à toutes les collections Fanfreluches, alors cela n'est pas très original !!) ! En tout cas ces couleurs fraîches et dynamiques nous donnent l'impression que le printemps s'est installé dans nos scraprooms ! Et scrapper du violet eh bien cela change ! 

Je vous présente donc ce matin un canvas sur lequel est fixé une lettre initiale du prénom (K comme Keira en l'occurrence) et un mini-album assorti ! 

cadre_K1

Et l'intérieur du mini-album

cadre_K2

cadre_K3

 

cadre_K4

A très vite sur le forum pour continuer à partager notre passion !

 

Publicité
Commentaires
C
génial j'aime beaucoup le principe<br /> bisous claudine
A
Tout simplement SPLENDIDE !!!!<br /> J'aime bcp !<br /> BIZZZZZZZZZZ
N
Je craque sur les couleurs ! trop joli ! Bravo Fifine et à bientôt.<br /> PS : bien remise de VS ???
A
Ben moi j'aime le violet, c'est même ma couleur préférée. Donc j'avoue : ça fait du bien de voir cette couleur scrappée de temps en temps !!!!
M
superbe... bravo
Publicité
Publicité