Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
21 avril 2010

Cala Figuera

Outre les papiers, Clémentine a crée, cette saison de superbes overlays que j'ai choisi, entre autre, d'utiliser comme support de mon mini du jour.

Un bel endroit, une structure toute simple à feuilleter verticalement dans un sens :

01

03

05

Et dans l'autre :

07

08

11

Et si ces quelques détails vous plaisent... le reste est ici, sur mon blog !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
Une p'tite merveille comme tu sais si bien les faire ! J'adore !<br /> BIZZZZZZZZZZ
D
magnifique<br /> bravo
A
On ressent bien la petite touche espagnole en rouge et noir !<br /> Superbe utilisation des transparents
L
Très fin, très "classe", en un mot très beau. Bises de Nonna
C
très classe, j'adore, bizzzzzzzzzz
Publicité
Publicité