Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
23 avril 2010

Moi j'aurai toujours ...

Tous les mois, une série de défis 'individuels' sont proposés sur le Forum Fanfreluches Design, sketch, lift, etc.

LE LIFT DU MOIS  est une superbe page très douce, très clean, et qui m'a donné l'occasion de renouer avec des pages graphiques et sobres.Je me suis donc lancée dans le défi, en revoyant le 30*30 en A4 ; J'ai aussi pris la liberté de remodeler les masses à ma sauce pour faire une page qui viendra compléter mon BOM (autre défi mensuel du forum, sujets proposés également sur le forum, par  Fifine...)

Et donc :

0403_Toujours28ans

S'il y a une chose qui ne passe pas chez moi, c'est mon âge.Depuis des années, je ne sais pas mon âge et je reste bloquée sur quelques dates 'fatidiques'. Je ne vous essssspliquerai pas ici pourquoi, (il y a un peu plus de détail sur le forum, dont la page d'origine... )

mais quoiqu'il en soit, moi j'aurais toujours 28 ans.... !

Publicité
Commentaires
A
Quelle page ! Défi relevé haut la main comme d'hab !<br /> BIZZZZZZZZZZZz
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
C
Tu verras qu'à un moment donné tu seras obligée de revoir ton chiffre à la hausse tout de même....Ben ouaip, après 40 ans, dire qu'on en a 28 : faut être asiatique pour ça !!! mdr
C
j'adore les papierssssssssssss, très jolie page.BISOUS
M
oh superbe j'adore!!!
Publicité
Publicité