Page réalisée dans le cadre du concours en cours, 52 rue Scrapcopines, d'après une création originale de Tara Anderson (à voir ICI )

0405_Lift52_UsualStooges

Difficilie lift, où les hallucinants jeux de superpositions sont assez compliqués à mettre en place, mais le défi était si beau que je me suis lancée dedans avec délectation. Alors pour le relever, il me fallait bien un peu de toutes les collections de Fanfreluches Design. Et si mon coup de coeur va définitivement vers les 'Ink'N roses', j'ai beaucoup aimé les mêler d''Imaginarium' pour quelques mats en contrastes, un peu de 'Hip hip hip' pour épicer le tout, et une pointe de 'Eglantine' et mon chéri entre tous, le n°3 des 'Dahlias...' pour rendre ma page plus souple à la pupille.

1004_UsualStooges_3

Agrémentez de quelques chutes dans un joyeux mélanges de manufacturiers, un peu de couture et de récup, quelques embellissernts pêchés ici et là, et on arrive à cette page qui n'est peut-être pas à la hauteur de l'original, mais dont le résultat est à la hauteur de mes attentes.

1004_UsualStooges_5

En fait, c'est en feuilletant un magazine de mode que j'ai trouvé l'inspiration et l'univers de cette page (l'échappée belle d'une amazone en biker, entre basic sexy, sophistication rock et pièces vintages. Un petit air d' Easy Rider , qui m'a rappelé les heures passées à parler cinéma avec les Zamis, au temps de la fac. La photo en est d'ailleurs un vestige, une trace de ces moments un peu fous...

En éspérant passer le tour éliminatoire avec mes 'stooges', j'ai tout de même continué sur ma lancée en réalisant un autre lift dans le cadre d'u défi, lift d'une page d'Emixam ( ICI ). Bon, alors là,je vous l'accorde, j'ai pris d'immenses liberrtés (retournement du sketch, puis symétrie axiale, ...) mais là, c'était un défi pour le fun, donc je me suis fait plaisir. Et pour ça, je commence toujous par choisir mes papiers préférés, dont l'extraordinaire Dahlia Diabolique n°3 dont je ne me lasse pas (oui, pareil que dans la page ci-dessus, pourtant dans un tout autre style) et bien sûr un des 'Ink'N Roses n° 1b, dont je suis complétement fan. Bref, beaucoup de plaisir, pour une série de photo dont je ne me lasse pas non plus : celle de mon mariage. Comme Déb, je prends énormément de plaisir à revenir dessus au fil des saisons ...

Allez, trèves de blablas :

0406_LiftEmixam_BAisers2Cinema_1

je vous remercie du coup d'oeil, et j'epsère que cela vous aura inspiré à votre tour. A tout bientôt et vive l'amour... du scrap bien sur ^^.

0406_LiftEmixam_BAisers2Cinema_2