Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
4 mai 2010

Scrapbooking day ....les gagnants !

Hello,

il n'y a pas à dire, le Scrapbooking Day, ça donne beaucoup de travail, avant, pendant et après !!! (l'année prochaine je fêterai le 1er mai - fête du travail...lol);

Quoiqu'il en soit, j'ai le résultat de tous les concours.

Tout d'abord, vos participations au blog candy...encore de nouvelles visites sur des blogs inconnus, de nouvelles découvertes, mais quoiqu'il en soit, une seule gagnante. J'ai rentré le nombre des participations, soit 43...et voici le résultat obtenu :le n°12.

tirageblogcandy

Et il s'agit de "danie".....que je suis ravie de récompenser, car elle nous suit sur le forum et n'a encore pas eu l'occasion de gagner quoique ce soit. Tu vois Danie, ta persévérance informatique est enfin récompensée !!!!

--------------------------------------------------------------

Concernant le résultat des jeux sur le forum nous avons donc :

Pour la dictée : Myriammg (dépêche toi de jouer au loto...tu es en veine en ce moment)

myriammg

Pour la page avec les éléments imposés : Emmynolia

emmynolia

Pour le Jeu de la page Monochromatique : Issia

Issia

Un grand bravo à toutes.......pensez à me faire parvenir votre adresse postale à l'email suivant : contact@fanfreluchesdesign.com

Le prochain jeux...sera probablement pour les 2 ans de Fanfreluches Design !
Vous rappelez vous de la date anniversaire?

Publicité
Commentaires
B
bravo à toutes , de magnifiques pages dans des styles variés!!!<br /> Issia, bise!!!
I
Jolies réalisations, amitié<br /> isabelle
G
bravo à toutes !<br /> Emmynolia, j'avais pas vu ta page su le forum : ce fond nir c'est super ça fait ressortir la photo et les papiers c'est chouette !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
D
bravo à toutes!!
D
Clem, si je m'attendais à une telle nouvelle !!!<br /> Je ne sais pas comment ça se passe pour la sélection mais....bouhhh..........je suis heureuse comme une gamine !!!<br /> Un grand merci, mais alors TRES grand, car je sais combien j'ai pu vous déranger avec tout ce que je ne comprenais pas !<br /> <br /> gros bisous à toute l'équipe
Publicité
Publicité