Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
8 mai 2010

Semainier.

Bonjour!
Aujourd'hui, c'est mon tour de vous présenter ma petite production en FD...
Je fais très peu de pages et ça me manque... j'ai très envie de m'y remettre... et ce week end, j'ai réalisé ces deux pages, qui sont destinées à mon semainier (une page par semaine pour raconter notre petite vie de famille).

Pour la première, j'ai remarqué que je n'avais pas de photo prise cette semaine là... qu'à cela ne tienne, j'ai aussi retenu que c'était la semaine où on a appris notre futur déménagement...
J'ai voulu une page sobre, juste un mot pour mon sentiment du moment (je vous rassure, je me suis résignée à l'idée depuis!), et ces papiers de la collection Ink'N Roses, qui convenaient parfaitement...
Le journaling, intime, est sur le tag glissé à droite:

semaine17

semaine17_1

Et la deuxième page, un peu plus joyeuse, pour notre première séance de cinéma tous les 4 en famille... (c'était la première fois qu'on y emmenait Milo):
Les fleurs sont cousues à la main, et la collection Bulles d'Eau était dans les couleurs parfaites pour cette affiche de film!!

semaine4_4

semaine4_5

canon_3116

Et voilà pour aujourd'hui... ces pages m'ont donné envie de m'y remettre sérieusement et de consacrer plus de temps pour mes pages!!

Publicité
Commentaires
D
même si je suis un peu en retard sur mon com' je voulais te dire un grand Bravo !<br /> car quand tu fais des pages, waouhh c'est superbe.<br /> <br /> un déménagement, c'est toujours bien triste...<br /> je suis, moi aussi, obligée de déménager dans les petits mois qui viennent et ça ne m'amuse pas du tout, donc je te comprends.<br /> bon courage et gros bisous
G
2 chouettes pages !<br /> tes fleurs avec un rubans sont superbes !<br /> BIZ<br /> gamienzarbie
C
SUPERBE ! C'est super beau Bravo<br /> Bises. Cako
I
c'est sublime amitié<br /> isabelle
N
Ben "snif" moi, ça me plait bien. Ca montre ton état d'esprit à ce moment là mais la page est très joli et les tons sont chauds. Alors bon futur déménagement, courage.
Publicité
Publicité