Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
18 mai 2010

Page "La vie est faite de petits bonheurs simples..."

Bonjour !

Je viens vous montrer aujourd'hui une petite page que j'ai réalisée pour ma soeur. Elle a deux chats (un mâle, Chamallow, et une femelle, Guimauve) et m'envoie régulièrement des photos pour que je les scrappe. Comme c'est sa fête aujourd'hui (Ste Corinne), je lui ai préparé des petites surprises. La page qui suit en est une...

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé un sketch de Patiscrapbook.
J'avais envie d'une page toute en douceur, qui s'accorde avec la photo de Chamallow dans les bras de Morphée. La collection Eglantine au Far West s'y prêtait bien...
Si votre oeil est avisé, vous remarquerez peut-être que j'ai vaporisé le fond de page avec du glimmer mist avant de coller mes papiers.
Je n'ai volontairement pas trop chargé en fleurs (ceux qui me connaissent sauront que j'ai souffert !!!) puisque le chat en question est un mâle... Je me défoulerai donc la prochaine fois en scrappant Guimauve, la femelle !!!
Pour info, la couture est faite à la main (et oui, je n'ai pas encore la chance d'avoir une machine à coudre...), c'est pour cela que ce n'est pas parfait...

Voilà donc ma page, puis quelques détails :

Ptitamande

IMG_6153IMG_6156
IMG_6148
IMG_6149
IMG_6150
A bientôt pour d'autres créations ! Je vous souhaite une journée pleine de créativité !
Ptitamande

Publicité
Commentaires
D
trop belle!
J
Cette petite page est une vrai merveille, bravo ma belle ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
D
et oui, une belle vie,<br /> de belles photos, une bonne pâtée, une bonne maison, quelques souris et en plus tu lui proposes un papillon juste sous son nez !<br /> sais-tu que les chats adorent manger les papillons ?<br /> si, véridict, les miens leur couraient toujours après et s'en faisaient un régal lorsque le coup de patte était suffisamment adroit.<br /> à ma grande désolation car j'adore vois les papillons voler...<br /> une très belle page, sobre, tout comme il faut !<br /> des gros bisous à toi
A
MAGNIFIQUE !!!!<br /> Bravo ma belle !<br /> BIZZZZZZZZZZZZZz
C
Trop trop beau!!!<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
Publicité
Publicité