Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
22 mai 2010

Me voici, me voilà

Bonjour à tous,

A mon tour de me présenter et d'intégrer la DT de Fanfreluches Design! Avant toute chose, je remercie chaleureusement l'équipe pour leur accueil et de m'avoir choisie! Merci à vous ♥

Je m'appelle Audrey, mon pseudo sur le net est Odrai (très original n'est ce pas!), j'ai 27 ans je suis mariée et je vis pour le moment à Besançon. J'ai découvert le scrap en 2007 et depuis cette passion grandit chaque jour! Si le coeur vous en dit, venez faire un petit tour sur mon blog pour y découvrir ce que je fais : http://scrapbidules.over-blog.com, même si vous verrez ici quelques une des mes réalisations.

Et voici donc un carnet d'adresses que j'ai réalisé à partir d'un simple cahier à spirales, je l'ai voulu très "doux" et c'est naturellement que mon choix c'est porté sur la collection Imaginarium.

22_mai1_1_72dpi

22_mai2_72dpi

22_mai_72dpi

22_mai1_72dpi

22_mai_1_72dpi

22_mai_5_72dpi

 

Et voilà !!

A très vite. Bisous

Odrai

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup toute cette douceur avec juste cette petite touche de vert vitaminé: c'est parfait!
M
Félicitations, ce carnet est top, et merci pour tout ce que tu vas nous apporter.
C
félicitations ! <br /> ton carnet est tout joli , très frais !<br /> biz
D
rafraîchissant comme une glace un jour d'été !<br /> <br /> bonne route à toi et d'avance merci pour tout ce que tu vas nous apporter !<br /> bisous
I
jolie réalisation bravo miss ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Publicité
Publicité