Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
27 mai 2010

Mille merci

Hello,

De retour de Scrap'Ain...avec un lot de souvenirs absolument énorme.

Cette année grâce à fifine73, animatrice du forum de Fanfreluches Design, j'ai pu prendre tout le recul nécessaire pour apprécier encore plus les journées.

J'ai pu y rencontrer des personnes de ma DT, des membres du forum Fanfreluches Design, d'anciens comme de nouveaux exposants, mais aussi j'ai eu le plaisir d'animer deux ateliers avec des scrappeuses les plus formidables de la terre !!! La crème des crèmes comme je l'ai dit sur le forum de Laure. Des élèves studieuses, d'une gentillesse et d'une bonne humeur sans bornes...bref !!!!

QUE DU BONHEUR !!!

Aussi aujourd'hui, je vous propose quelques images de cette rencontre, en espérant avoir l'occasion d'y revenir, voir de faire partie de d'autres rencontres de ce type, en France, en Belgique ou en Suisse. Un grand merci à Laure pour toute cette organisation, pour toutes ces bonnes vibrations également !!!

Fifine et Karine, animatrices du Forum Fanfreluches Design...bonne humeur assurée !!!
1

Victor que nous connaissons "presque" toutes, fifine et P'tite amande.
La gentilesse à l'état pur.
2

Valy et son grand "professionnalisme"....vous avez vu le sérieux?
3

Un p"tit coup d'œil sur le salon et les différents stands et exposants.
5 4 6

Et voici les "élèves" adorables que j'ai eu le plaisir de torturer...lol. Merci à vous toutes pour votre accueil....
PS : le tuto est en cours, vous l'aurez bientôt par email.
7
7bis 9 10 11 12 13

Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que c'était bien et une équipe de choc pour l'organisation<br /> En tout cas j'ai été ravie de faire ta connaissance et j'espère te revoir pour un atelier<br /> Bises
M
merci pour ce mini j'ai passé un super week-end et à l'année prochaine et meme avant si possible pour un nouvel atelier grosses bises pense bien à toi .
V
un moment bien sympa ... <br /> et pleins de belles rencontre !!
C
Un beau samedi de rigolades!<br /> Biz Cocoloko
O
j'ai craqué sur votre stand , pas pu participer aux ateliers mais je réserve déjà la date pour l'an prochain . C'était super !!!
Publicité
Publicité