Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
30 mai 2010

Et dieu créa la femme...

Bien le bonjour,

Je me rends compte qu'il me reste encore quelques pagounettes à vous montrer.

Toujours dans l'esprit Shabby, grâce aux tuto sur les fleurs que je vous ai montré il y a quelques temps (allez dans nuage de taggs et cliquer sur "tuto scrap"), une page, très sobre par le matériel qui la compose.

Quelques perles de pluie, un morceau de dentelle, deux boutons vichy acheté chez Atilolou....tout le reste n'est que papier. Et le tout 100% fanfreluches Design, puisque j'ai combiné une feuille de fond de la collection "Églantine au Far West", avec un tagg accolade de la collection "HarMoniE ShaBby".

Pour le reste, fleurs en papiers faites maison, et papillons découpés dans des punchs.

Et la photo sublime de Charlize Therone, c'est 80% du travail de fait !!!..et en plus ça inspire un max.

Je vous souhaite un très bon dimanche...et prenez soin de vous.

charlize

Publicité
Commentaires
A
Absolument sublime !<br /> BIZZZZZZZZZz
A
ohlala! trop longtemps que je ne suis pas passée par là! quelle merveille cette page! bravo Clém elle est à tomber!<br /> <br /> gros bisous!!!!
G
oh que c'est beau !!!!<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
D
magnifique, je suis complètement fan de cette page!!!! l'ambiance, les couleurs, tout, j'adore!
M
un grand bravo pour cette beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllleeeeeeeeepage bise
Publicité
Publicité