Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
31 mai 2010

Bom - page n°5

Bonjour,

Encore une petite page, mais cette fois ci dans un autre style.
Cette page a été réalisée pour le jeu (et défi?) lancé par fifine73 sur le forum de Fanfreluches Design, et qui consiste à réaliser son BOM (Book of me)
Nous en sommes actuellement à la cinquième page proposée (peu importe dans quel ordre on les prend ), donc le thème est : scrapper votre chanson ou votre chanteur favori. Que ça soit un coup de cœur, la chanson de notre mariage, celle de notre premier amour....peu importe.

J'aurai pu choisir le chanson de mon adolescence : Cure, Dépêche Mode, Eurythmix...ou bien d'autres encore. Mais mon choix c'est David Bowie. Personnage un peu énigmatique (j'ai même dit Martien sur le forum), à la voix à la fois élastique et fragile. Je l'apprécie aussi bien comme chanteur que comme acteur.

Peut être  cela vous donnera t-il l'envie de venir sur le forum et de débuter votre propre BOM?

DavidBowie

Publicité
Commentaires
G
une page originale !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
I
jolie réalisation j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
M
Une vraie merveille, je suis béate devant ton talent. J'adore également Bowie et le papier que tu as utilisé. Bravo.<br /> MAPY
A
Oh clem !Ta page est superbe !<br /> Super originale !!!<br /> Bizzzzzzzzz
C
super page et une très bonne idée, le BOM... à ajouter sur la liste des idées à développer un jour...
Publicité
Publicité