Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
1 juin 2010

Miss du mois

Bonjour,

1er jour du mois avec de bonnes nouvelles comme toujours sur le blog de Fanfreluches Design.

Aujourd'hui, nous élisons la Miss ou le Mister, du mois de Mai. Comme vous le savez déjà, pour participer à ce concours il vous suffit simplement de vous inscrire sur le forum, et de mettre une vos réalisation avec les papiers Fanfreluches Design.

Pas de sujet imposé, puisqu'il s'agit simplement de vous faire gagner un petit quelque chose, par le fait d'avoir utiliser nos produits. Sympa non?....ensuite la formule a changé, car dorénavant c'est un tirage au sort qui détermine la gagnante. Aussi tous le monde à une chance de gagner, débutant ou pas.

Pour ce mois ci, j'avoue que je suis ravie du résultat du tirage random, puisqu'il s'agit d'une nouvelle sur le forum et en plus, sa réalisation est vraiment très sympa. Elle a fait ressortir le rouge très discret des papiers, pour en faire un mini ultra ludique et très féminin.

number_miss_juin2010

C'est Ella2613, qui a gagner un cadeau ce mois ci....et oui !! Et franchement je ne le regrette pas ;) Donc bienvenue à toi sur le forum et sur ce blog le temps d'une journée.

am510

am810

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le 1er du mois c'est aussi l'élection de la miss "blabla" sur le forum...et celle qui doit avoir aujourd'hui grand soif (ou plutôt des crampes au doigts) n'est autre que : Chacha.

posteur_du_mois_de_mai

Juste à titre d'information il n'y aura pas d'élections le mois prochain, ni durant le mois d'août.

Voilà !!! Les filles faîtes moi parvenir rapidement vos adresses postales par email afin que je vous fasse parvenir vos cadeaux respectifs.

Publicité
Commentaires
D
lorsque j'avais vu cette réa, elle m'avait tapé dans l'oeil (d'ailleurs j'en ai un cocard !!) et je bien heureuse qu'Ella est gagné pour ce mois-ci.<br /> gros bisous pour toutes et tous
G
bravo ella ton mini est très original et ce titre est mérité !<br /> chacha ! ah chacha ! ce titre te va si bien !!!<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
K
super!!C'est ma copine en plus!!Bravo Ella!!bisssss
M
Félicitations aux misssss
L
Félicitations, très belle réalisation. Bisou
Publicité
Publicité