Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
6 juin 2010

Le sketch du mois

Bonjour !

L'heure du sketch du mois a sonné, et c'est moi qui ai eu l'honneur et le plaisir de m'y coller ce mois-ci. Je vous ai donc concocté un petit sketch qui sent bon le printemps, avec fleurs, zozio et papillons. Bref, à défaut de voir le printemps dehors, vous pourrez néanmoins le faire fleurir sur vos pages !!!

Toutefois, ce sketch peut s'adapter à une page plus hivernale, en remplaçant par exemple les insectes par des flocons et les fleurs par des sapins. Ou encore à une page automnale, il suffira alors de remplacer les insectes par des feuilles aux couleurs orangées qui pourraient se promener sur votre page.

Bref, une multitude de possibilités s'offre à vous ! Nous vous attendons donc nombreux sur le forum pour nous montrer vos chefs d'oeuvre inspirés de ce patron...

Sans plus attendre, je vous dévoile donc le sketch, puis la page que j'ai faite pour l'illustrer :

Sketch_juin_2010

IMG_6250

Quelques détails :
IMG_6253
IMG_6255
IMG_6257
IMG_6258
Pour cette page, j'ai utilisé la collection Imaginarium, ainsi qu'un overlay zozio.
Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à très vite sur le forum !
Ptitamande

Publicité
Commentaires
B
Chouette sketch et très jolie page !
D
génial! j'adore!<br /> merci pour ce très beau sketch
P
Très belle page!<br /> Merci pour ce superbe sketch!<br /> Bizzzzzzzzzz
S
C’est splendide bisous bon dimanche
G
Magnifique !<br /> Bravo Petitamande !<br /> ça donne envie !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Publicité
Publicité