Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
8 juin 2010

Deux pages, deux personnalités

Bonjour tout le monde...
Sur le forum de Fanfreluches Design se trouve une rubrique que Clémentine a appelée: "Revival, nos chers disparus"...
Et parmi les stars qui ont marqué mon adolescence, j'ai une grande admiration pour la légende Marilyn Monroe...
Quand j'ai trouvé cette carte postale avec une photo de Marilyn que j'adore et qu'on voit peu, j'ai craqué et j'ai sorti la collection Ink'N Roses pour la mettre en valeur:

canon_3340

canon_3343

Dans la confection de mon semainier, que je réalise complètement à l'envers (je ne fais pas les semaines au fur et à mesure, honte sur moi!!)... j'ai également scrappé une star, mais d'un tout autre genre!!
Depuis que j'ai vu son spectacle, j'ai hâte que le DVD sorte!!

canon_3344

canon_3347

Pour Florence Foresti et son affiche que je trouve très inspirante, j'ai choisi un bling gris comme papier de fond et les papiers et découpes de la collection Hip Hip Hip Hourra.

Et voilà pour aujourd'hui!
Bon scrap à tous!!! Et à bientôt!

Publicité
Commentaires
L
belles pages.Bisou
D
c'est épatant comme idée !!<br /> et comme ça, à chacune sa star !!<br /> j'adore Florence Foresti alors forcément je craque pour cette mise en page.<br /> tout en simplicité et c'est très bien comme ça !<br /> bisous
A
Gros gros coup de coeur pour la 1ère !<br /> Bravo ma belle !<br /> Bizzzzzzzzzzz
D
j'adore!! et les stars et les pages!
G
deux belles pages !<br /> je ne connaissais pas cette photo de Marilyn, beaucoup plus naturelle que les plus connues !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Publicité
Publicité