Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
13 juin 2010

1964

Bonjour,

et bon dimanche à vous !

Aujourd'hui une petite page , très simple par le matériel utilisé. Un style shabby soft, avec principalement du papier. Sont ajoutés par touche, quelques petits strass thermo-collants, quelques perles de pluies transparentes à facettes, et quelques alphabets autocollants et stickers.

Le gros du travail se fait sur le papier, qui est déchiré, roulotté, et largement encré de 3 couleurs.Les fleurs sont réalisées selon le tuto qui vous à déjà été présenté (voir la section des tuto).Je voulais des couleurs toutes douces, aussi j'ai choisi la collection Eglantine au Far West et j'ai travaillé les photo avec un script.

Et voilà une petite page, qui rend encore hommage à ma maman, dans les années 60, descendant la Canebière à Marseille.
Ça en fait des souvenirs ;)
Profitez de ce dimanche pour construire les vôtres.

1964

Publicité
Commentaires
L
Magnifique, pleine d'amour et de tendresse. Bisou
C
j'adore ta page !
L
Très jolie page...
G
elle sont très originales et très belles ces fleurs !<br /> une bien belle page !<br /> BIZ<br /> gamienzarbie
A
Très belle page !!!<br /> Quel bel hommage et que de tendresse !!!<br /> Un grand bravo !!!<br /> Bizzzzzzzz !
Publicité
Publicité