Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
18 juin 2010

Zen attitude

Bonjour à tous !

J'espère que tout va pour le mieux de votre côté.

L'été et les vacances arrivent, et j'ai eu envie de scrapper des couleurs "fraîches".
Je viens donc aujourd'hui vous montrer une page que j'avais réalisée pour le tournoi Cartoscrap, et qui m'avais permis de passer au 4ème tour (j'ai été éliminée depuis...).

Pour cette page, j'ai utilisé les collections "Danse hivernale" et "Gentlemen and dandies". En effet, même si la collection "Danse hivernale" n'est sans doute pas, au départ, prévue pour des photos d'été, j'ai trouvé que le papier turquoise à ronds blancs convenait parfaitement !

Quant à la photo, vous reconnaîtrez sans doute dans le fond les pyramides de la Grande Motte où elle a été prise.

Zen_attitude

Quelques gros plans :
IMG_6187IMG_6180
IMG_6186IMG_6183
IMG_6179
A très vite sur le blog ou le forum, où des jeux et défis vous attendent en permanence !
Ptitamande

Publicité
Commentaires
J
la plus belle facon de se sentir bien dans son coprs est de recevoir un massages à domicile grace à http://www.dispomassage.com
F
fraîche, douce, bien balancée et une bouille d'amour en focus... bravo !!!
C
très jolie page, et surtout belle photo, bizzzz
M
oh ! comme j'aime ta page : elle est toute fraîche et dynamique<br /> et ce Jules a une bouille qui est vraiment une bouille !<br /> Biz
D
ce que je vois c'est que ta page est très belle et que j'adore la moue dubitative de ton BB d'amour !<br /> il est vraiment trop top ce p'tit bout !!!<br /> et tu as eu raison de nous présenter une page "fraîche" il fait tellement chaud qu'il fallait bien ça pour nous raffraichir lol !!!<br /> gros bisous
Publicité
Publicité