Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
24 juin 2010

Amies

Bonjour à tous,

comment allez vous, avec ce si beau soleil??? L'été commence pas mal je trouve!!!

Pas mal débordée en ce moment... Vous aussi???? entre kermesses, brocantes, barbec improvisés, confitures..... pffff le temps file à une vitesse....

Alors, je profite d'un petit creux dans mon emploi du temps, pour vous montrer cette page, réalisée avec un papier de fond Ink'n Roses n°3. Avec ces grandes coulures d'encre noire, je l'ai trouvé immédiatement propice à une page free-style...

P1100954

quelques zooms:

J'ai utilisé le tampon clear "grand Nuage" de chez FD, bien sûr:

P1100919__1600x1200_

J'ai fait une découpe à main levèe dans un papier bleu collection Hip hip hip Hourra

---------------------------------------------------------------------------

P1100920__1600x1200_

J'ai voulu apporter quelques touches de rouge vif - histoire d'accrocher le regard à différents endroits - avec du fil DMC  à broder.

---------------------------------------------------------------------------

P1100921__1600x1200_

Le titre a aussi été découpé dans une bande de papier bleu collection Hip hip hip Hourra, en gardant les lettres toutes solidaires les unes aux autres; c'est très amusant à faire, vous devriez essayer...

Un peu de coutures folles, de rubans de dentelles, et hop: une page que j'aime beaucoup.

Et vous???

Bonne semaine

Bisous bisous

Bérangère/Chiknana

Publicité
Commentaires
Q
un peu déroutant au 1er abord<br /> et néanmoins c'est une très belle page que tu nous partage là, bourrée de tendresse joyeuse. bravo
D
le faire mais comme tu as eu raison de te lâcher !!<br /> nous avons toutes des styles qui nous collent à la paume de la main lorsque l'on scrappe.<br /> moi je n'ai aucun style particulier je fais comme ça tombe et je trouve que ton idée est très intéressante !<br /> bisous
T
Tu maîtrises le freestyle à mort! Bravo!
F
j'aime j'aime j'aime !!!!!
C
ah ben j'aime beaucoup. Je ne sais pas faire ce genre de choses, ce genre de "lacher prise", mais je trouve cette page très sympa
Publicité
Publicité