Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
26 juin 2010

Carte Bonne fête papa

Salut tout le monde!!!

La fête des pères vient juste de passer (ne me dites pas que vous l'aviez oublié !) et j'en profite donc pour vous montrer une petite carte faite pour cette occasion!

J'ai voulu jouer avec ma nouvelle machine la Big Shot et les quelques dies que j'ai. La fenêtre centrale de la carte est donc faite avec une étiquette accolade, mais en ne conservant que le tour de la découpe , et sur le fond de la carte j'ai utilisé la même forme de découpe mais dans un autre papier.
De plus, le "bonne fête Papa" est aussi fait avec la Big Shot. Et pour donner un peu de dynamisme à tout ça, j'ai conservé sur certaines lettres le "négatif" de la découpe!

bonne_fete_papa

La fenêtre principale de la carte est montée sur "carton mousse" afin de donner cette profondeur!

Et voilà une carte simple, masculine et 100% Fanfreluches Design!!

A bientôt

Karine

Publicité
Commentaires
B
t'as bien fait joujou !! belle idée de carte !!
V
superbe ta carte <br /> bise valie68
A
Très sympa l'idée de profondeur ! Je retiens l'idée ! Merci ma belle pr ce partage !<br /> Bizzzzzzzzzz
K
Djam: Non je n'ai pas encore essayé les classeurs de gauffrage, je n'en ai pas encore, et je viens juste de récupérer le tapis... mais ça va venir ;)
R
superbe<br /> bizzz
Publicité
Publicité