Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
17 août 2010

Livre d'or

Contente de vous retrouver après cette petite pause estivale !
Je vous présente aujourd'hui MON livre d'or ! ben oui vous connaissez l'expression " c'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé !".......je fais des livres d'or pour des commandes ou des cadeaux, et je n'en avais même pas un pour moi lorsque je suis en exposition !

Voilà donc mon livre d'or d'or, avec la collection Fleurs de Fées, pleine de peps's et de vitalité ! J'adore !

mon_livre_d_or

mon_livre_d_or2

mon_livre_d_or3

A très bientôt....

Publicité
Commentaires
A
Frais et coloré : Sublime et j'espère que tu auras pleins de p'tits mots sur les prochains salons !<br /> Bizzzzzzzzzzz
G
quelle bonne idée !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
S
C’est vraiment très jolie bisous
M
superbe, bravoooooooo
M
Tu as bien raison, il faut un peu penser à nous, il est superbe, les couleurs sont très fraiches, tu vas avoir d'autres commandes lol !!! bizz.
Publicité
Publicité