Reprise pour moi aussi, après moultes moi à fond à fond à fond - et donc sans beaucoup de scrap. Suite à une discut avec Clémentine,avec une envie commune de CS tendance urbain, nous nous sommes mises au défi de nous dérouiller les doigts, en faisant un lift, d'une page d'Armance.

H_CharmantCharmeur_1

Pour ma part, ce portrait chipé il y a quelques jours était tout indiqué. Une page faussement clean, parfaite pour ce que je voulais faire.
Dès qu'il voit un appareil photo, mon filleul prend la pose, ce qui le rend finalement difficile à prendre sur le vif. Mais bon, pour un marraine accro à son APN, c'est tout de même un joli bonheur héhé. Et si ce bonhomme sait faire le beau, il sait parfaitement qu'il le fait, et c'est un jeu qui l'amuse énormément. Terrible avec sa gueule d'ange, il peut tout se faire pardonner alors qu'en vrai c'est un coquin de la dernière espèce !!

H_CharmantCharmeur_2

C'est donc ce côté joueur qui m'a fait pensr à cette typo plastique (Rico Design). Elle n'est pas facile à utiliser, mais elle m'était bien utile ici pour casser le côté trop sérieux par ailleurs. Les papiers Harmonie Shaby sont sublimes, mais un peu trop sombres tout de même pour une page d'enfant. Qu'à cela ne tienne, quelques jeux graphiques colorés pour accompagner le tartan shabby, et voilà une page sérieusement legère, comme je l'espérais.

H_CharmantCharmeur_3

Sur ce, je vous dis à bientôt pour d'autres jolies choses en Fanfreluches Design, et en vous souhaitant une excellente journée.