Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
2 septembre 2010

Ahhh l'Andalousie....

Salut tout le monde!!

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances!! Et pour y rester encore un petit peu (bien que la rentrée approche à grand pas, oups pardon peut être que c'est déjà fait même!), voici une page sur un de mes plus belles visites: l'Alhambra!

He oui, c'était déjà l'an dernier (jour pour jour d'ailleurs). Je vous présente... le patio des lions:


FD_patiodeslions

Bon en l'occurence, la sublime fontaine qui se trouve au centre du patio et soutenue par les 12 lions était en rénovation! Mais bon, l'architecture du bâtiment autour était juste superbe!

J'ai voulu cette page très... comment dire? graphique? Je dirais pas C&S parce qu'il y a quand même pas mal d'éléments. Pas non plus freestyle, puisqu'il n'y a pas assez de patouille/peinture malgré mes petites taches bleues sur le fond (qu'on voit pas bien ceci dit).
Tout ça pour dire qu'on peut scrapper tous les styles en Fanfreluches Design!!!


A bientôt!
Karine

Publicité
Commentaires
B
Aaah l'Andalousie... J'y passe tous mes étés.
T
très très jolie!!!!!
M
très jolie page
S
vraiment superbe !
A
Waouhhhhhhh très très belle page, très harmonieuse !<br /> J'aime bcp la mise en page !<br /> Bravo et à très vite !!<br /> BIZZZZZZZZZZZZ<br /> C'est bizarre ça fait 2 jours que je ne reçois pas la news !!!<br /> Faut-il que je me réinscrive ???<br /> Merci de votre aide !<br /> Re bizzzzzzz
Publicité
Publicité