Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
4 septembre 2010

Joli Cadeau

Bonjour,

Pour une jolie reprise, c'est une bien jolie rentrée.
Car Circée, que vous connaissez surement pour avoir très longtemps répertorié la plupart des concours scrapesques, vous propose aujourd'hui très gentiment un petit tuto, très sympathique, pour de la carterie.

Alors merci qui?
Merci Circée !
Et même doublement merci car elle a pris le temps de réaliser ce tuto à quelques semaines de son accouchement.

Pensez à remercier Circée pour sa gentillesse ou pourquoi pas à lui montrer vos réalisations.

IMG_5575s

Et voici le tuto : FT_carte_origami

Publicité
Commentaires
N
It’s really great post north face fleece jackets,All Pandora jewellery is created with only the very best materials and top-quality engineering and desig north face fleece clearance
C
Good luck today! Fashion <br /> [url=http://www.cheapoakleysunglasses7.com/]cheap oakley sunglasses[/url] online, <br /> [url=http://www.cheapoakleysunglasses7.com/]oakley sunglasses sale[/url] at <br /> [url=http://www.cheapoakleysunglasses7.com/]discount oakley sunglasses[/url] <br /> wholesale outlet worldwide fast shipping now!
M
Merci pour ce tuto ! Je viens de l'utiliser pour la carte d'anniv. de mon beau-frère !<br /> biz
G
Merci pour ce tuto. Je pense l'utiliser pour réaliser une carte pour la fête des pères avec mes élèves de CE2.
A
Merci pour ce super partage !!!! Et quelle carte originale !!!<br /> Moi aussi je me la mets sous le coude !!!<br /> Gros bisoussssssss
Publicité
Publicité