Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
7 septembre 2010

Le sketch du mois à main levée

Hello,

aujourd'hui c'est le jour du sketch.
Et pour changer un peu, j'ai eu envie de vous en faire un à main levée.

Pas d'exemple encore pour ce sketch que j'ai réalisé très rapidement, mais je vous promets de m'y coller aussi rapidement  que possible.
Peut être serez-vous plus rapide que moi?...j'ai hâte de voir ça ;)

En attendant  : une très bonne journée à vous tous !

sktech

Publicité
Commentaires
D
alors du coup je l'ai fait !<br /> je viens de poster ma réa sur le fofo et pour cette page je n'ai demandé aucun conseil auprès des grandes afin de ne pas fausser le jeu !<br /> j'espère que vous me ferez bon accueil et que pour une fois j'aurais bien respecté toutes les règles et astuces !<br /> bises à toute l'équipe
C
Voilà voilà, ma page est sur mon blog, l'accumulation de 3 cases dans le sketch donne un effet que j'aime beaucoup.Un vrai moment de plaisir...
C
Via le blog d'Annabel, je viens de découvrir votre blog et séduite par le sketch proposé, j'ai réalisé une page. Comment fait-on pour vous la faire parvenir ? merci pour votre aide
A
Bonjour !<br /> J'ai fait ma page hier soir avec ce sketch magnifique ! elle est sur mon blog .... Bonne visite ! Merci. AnnabeL.
M
superbe, j'ai bien l'intention de le tenter...<br /> merci
Publicité
Publicité