Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
11 septembre 2010

Indice 50

Bonjour à tous!

Mardi soir, j'ai proposé une dictée de page en live sur le forum.

Voici la page qui a servi de modèle:

Img2010_09_10_3601

le journaling:

Protection(s) Rapprochée(s) Obligatoire(s)
Ecran total, chapeau, parfois même lunettes, brassards et bouée: c'est le minimum pour que je puisse te laisser aller dans la piscine l'esprit "tranquille". Cela ne m'empêche pas de ne pas te quitter du regard pendant ta baignade bien sûr!

J'aimais beaucoup ce papier que j'ai utilisé en papier de fond, mais je n'arrivais pas à l'utiliser (je coupe, je coupe pas?). En passant une couche de gesso à l'aide d'une carte rigide type carte de fidélité, cela m'a permis de garder mon papier en 30*30 et l'utiliser en fond: la photo ressort d'autant mieux dessus!

Bon par contre, ça a fait gondoler ma page, mais un petit séjour sous presse et il n'y paraitra plus!

Maintenant que vous avez l'anti-sèche, vous n'avez plus d'excuses pour ne pas faire la dictée!

les instructions sont ICI!!

Bonne journée!

Déborah.

Publicité
Commentaires
K
elle est superbe!bissssssss
M
Elle est fraîche et pétillante cette page!! Bravo!!
A
Elle est superbe ta page !!!<br /> Encore merci pour cette super soirée !!<br /> Bizzzzzzzz
S
Quelle luminosité , bravo !!!!!
P
Les couleurs, la photo, l'astuce du gesso pour éclairer la page, tout est génial !!! Bizzz
Publicité
Publicité