Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
12 septembre 2010

Etre acteur

Bonjour,

une petite page réalisée il y a un petit moment déjà, d'après un sacré challenge que j'avais lancé sur le forum de Fanfreluches D.E.S.I.G.N.
Il fallait lifter une page incroyable de Yumi, une scrappeuse japonaise de grand talent.
yumiko10

Voici le résultat final...
J'ai respecté au maximum la page initiale, car je trouvais qu'il y avait une grande inventivité
(il aurait été dommage de gâcher tout ça). Le titre est très discret, c'est aussi une particularité de cette réa
et il n'est donc pas mis en avant..
etre_acteur

Vous souhaitez vous aussi vous essayer à l'exercice du scraplift?
C'est simple : RdV sur le forum et venez relever les défis !

Publicité
Commentaires
Z
esrwerwerwer
C
superbe .........
L
J'aime beaucoup . Bise
A
Ta page est tip top,originale et très bel hommage !<br /> BIZZZZZZZZZZ
S
Très originale cette page !!!!!!
Publicité
Publicité