Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
13 septembre 2010

Passions

Bonjour,

Aujourd'hui je vous dévoile une autre page réalisée pour le forum Fanfreluches Design.
Il s'agit d'un jeux lancé par Fifine 73, qui consiste chaque mois à réaliser une page de plus afin de créer en fin d'année un BOM (book of me).
Cette fois ci il s'agissait de  mettre nos passions (ou hobbies)...et j'ai donc réalisé une photo exprès pour l'occasion, qui regroupe : la BD, le dessin, la peinture, le DAO, mais également le Flamenco.
.
J'ai encore d'autres pages à vous montrer sur ce jeu, qui est tout simplement une vraie scrapthérapie
passions

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Une bonne journée à vous.

Publicité
Commentaires
K
absolument géniale!bisss
D
cette idée est excellente et pour nous, ça nous permet de mieux vous connaitre !<br /> que du bonheur ! donc...à suivre....<br /> bises à toute l'équipe
A
Ta page est divine ! <br /> Bravo ma Clem ! J'adore ton style qui te va si bien !<br /> Bizzzzzzz
L
Merveilleuse idée, la page est très réussie. Bises
M
Déjà, j'adoooooooooooore la photo.... et le flamencooooooooo ahhhhhhhhhhhhhhhh!!<br /> Superbe page...Et c'est fascinant de voir que même si elle est un peu sombre en couleurs, elle est vive en passions!!!
Publicité
Publicité