Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
18 septembre 2010

Page "Si petit et déjà si... craquant !"

Bonjour !

Lorsque je suis allée à Scrap'Ain au mois de mai, j'ai passé un long moment à contempler les pages de Clem affichées sur son stand. Il faut dire que, si elles me tapent toujours dans l'oeil sur le blog, elles sont mille fois plus belles "en vrai".
L'une d'entre elles avait particulièrement attiré mon attention (vous pouvez la revoir ici). Je me suis donc dit qu'il fallait absolument que je m'essaie à cet exercice : découper mes photos en rond. D'autant que ce papier de la collection Gentlemen and dandies s'y prête merveilleusement bien... Et en plus, pas besoin de grand chose pour décorer cette page tellement le papier est déjà travaillé. Les die-cuts assortis sont venus tout simplement compléter la mise en page, un long titre, quelques embellissements, et le tour était joué !!!!

Voici donc le résultat :

Si_petit_et_d_j__si_craquant

Quelques détails :
IMG_6464
IMG_6466
IMG_6467
IMG_6469

Voilà ! J'ai offert cette page à une collègue pour son anniversaire puisqu'il s'agit de son petit bout sur les photos (et je peux vous dire qu'il est vraiment, vraiment, vraiment trèèèèèès craquant !!!).
Je vous souhaite une bonne journée !
A très bientôt !
Ptitamande

Publicité
Commentaires
V
Magnifique cette page !
M
Christmas gift for your children, sister, momy , husband or wife, it’s a happy time to choose new Coach bags, weather <br /> Coach bags or <br /> Chanel bags, even <br /> Vibram shoes, <br /> MBT Shoes, all the gift with your love. Yes, even just a littler <br /> Coach wallet, it bring your mom to laugh.
M
Christmas gift for your children, sister, momy , husband or wife, it’s a happy time to choose new Coach bags, weather <br /> Coach bags or <br /> Chanel bags, even <br /> Vibram shoes, <br /> MBT Shoes, all the gift with your love. Yes, even just a littler <br /> Coach wallet, it bring your mom to laugh.
D
je suis complètement sous le charme de cette page!
L
c'est vrai que les pages de Clem sur Scrap'Ain étaient admirables de créativité...bravo à toi
Publicité
Publicité