Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
29 septembre 2010

La Norvège, ses fjords, ses scrappeuses de talent...

wedding_thumb

Nous continuons le tour du monde blogguesque du scrap pour vous présenter nos coups de cœur, et ce mois-ci, je vous ai ramené quelques souvenirs de Norvège, via le blog de Anne Jo Alexander, plus connue sous le pseudo de Ania dans le monde du scrap.

mini1_thumb_3_

J’ai craqué sur ses mises en page originales, ses cartes aux styles variés… et ses magnifiques photos  très inspirantes !

Je suis sûre que chacune y trouvera son compte en admirant les réalisations de Ania : son style est varié mais toujours hyper dynamique et coloré.

Bonne visite ! http://aniia.blogspot.com/

DSC_1571_thumb_1_

hair_thumb

jaja_web_thumb_1_

Publicité
Commentaires
K
Wow c'est super joli!!!! Merci pour cette découverte!
M
superbes ces réas...bravo et merci à toi <br /> bises
A
En effet quel étonnant talent ! Et Quel travail sur chacune de ses réas !<br /> Merci pour ce partage !<br /> BIZZZZZZZ
Q
waooooooow !!!
C
Merci pour cette fabuleuse découverte!!!!!!<br /> C'est exactement tout ce que j'aime!!!!!!
Publicité
Publicité