Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
17 octobre 2010

Book of tags

Bonjour,

Aujourd'hui un mini-album relativement simple, que j'ai proposé il y a quelque temps en atelier "débutantes".

Le book of tags,  souvent appelé B.O.T. ! 

L'avantage de ces petits albums est qu'il ne vous faut qu'une grande feuille (ici le papier noir, un Bazzil) et que vous allez pouvoir ensuite utiliser vos chutes de papiers ! Quelle aubaine ! Et pas besoin non plus de beaucoup d'embellissements, sa forme ne le permet pas ! 

Un cadeau idéal, relativement rapide à faire, facile à envoyer par la Poste, bref tout ce qu'il vous faut à 2 mois de Noël !!!

BOT_1

quand on l'ouvre .......

BOT_3

on continue à le déplier .....

BOT2

et voilà pourquoi on appelle cela un "livre à étiquettes" en français dans le texte !

BOT4

parce qu'il est composé d'étiquettes !!!

Alors qu'en pensez-vous ? Des chutes de papier, des perfos et quelques tampons et voilà !!!

Si cela vous a plu, rendez-vous sur le forum dès lundi pour un petit tutoriel, rubrique Tutoriaux, gabarit & co ! !!! 

(ps : je n'oublie le tuto promis pour le mini album porte-feuille !!!)

Publicité
Commentaires
G
le book of tag un classique !<br /> une belle version en fanfreluches désign !<br /> BIZ<br /> gamienzarbie
A
Très sympa ! Je crois que je vais encore une fois craquer pour ce p'tit tuto !!!<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
S
Des couleurs qui contrastent j'adore !!!!
R
Génial s'est très original ! bravo !!!
M
superbe ce book of tags, bravo
Publicité
Publicité