Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
23 octobre 2010

Mon ptit lutin

Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui, une tite pagounette à vous montrer......

Cela fait un moment que je regarde ce magnifique papier Fanfreluches Design, du coin de l'oeil. J'attendais l'occasion idéale pour l'utiliser. Et quand j'ai vu la photo de ma petite puce avec son gilet rose, "noyée" au milieu de la verdure, j'ai crié "Bingooooo!"

P1120754

Le papier de fond est donc le n°5 de la collection Hiphiphiphourra; vous pourrez aussi observer dans les zooms, quelques bandelettes de papier n°4, toujours dans la collection Hiphiphip Hourra. Le reste des fournitures sont des chutes personnelles de papier, disposées en bandelette, détourées, ou découpées à "l'arrach'", du tulle plumetis, de la peinture 3D kaki, quelques petits embellisements papiers, de la couture, et quelques alphabets divers, et pour finir, j'ai utilisé ce tout mignon tampon clear "étiquette", dont je suis totalement fan aussi:

P1120750

ici, en haut à droite;

puis en bas, à gauche:

P1120749

Oui oui, c'est bien un tampon Fanfreluches Design!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'l'aime bien, il aide à souligner un titre ou à accentuer un coin.

Et puis, pour finir, un ptit zoom sur le journaling:

P1120751

Alors si jamais vous êtes fâché avec les couleurs vives, vous voyez finalement, ce n'est pas si difficile à utiliser; il suffit juste que votre photo contienne un tout petit peu de cette couleur de fond; le ptit détail photo + le fond de couleur vive font des accord parfaits.

Et puis, si pour vous la couleur du fond est encore trop intense, l'autre conseil est d'utiliser une photo grand format, en 13*18 cm, par exemple, et de "l'encadrer" de papiers et d'embellissements montés sur du 3D: c'est une autre façon de recentrer l'oeil sur votre sujet.

Voilà, sur ce: bon scrap à toutes et bon week-end!

Bises

Bérangère/Chiknana

Publicité
Commentaires
M
sublime ! joli travail de découpes et superpositions
G
qu'il est beau ce lutin des bois !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
A
Elle est sublime cette carte !!!<br /> Colorée, dynamique et pleins de p'tits détails à tomber !!!<br /> Bizzzzzzzzz
C
moi j'aime les couleurs gaies et la page est superbe dans les moindres détails, bizzz
P
Bravo pour cette jolie page très fun et dynamique ! Bizzz
Publicité
Publicité