Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
24 octobre 2010

Encore un p'tit carnet !

Bonjour,

Je vous ai montré, il n'y a pas très longtemps, deux petits carnets que j'avais réalisés pour Fanfreluches Design. Si vous ne vous en souvenez plus, vous pouvez les revoir ici.
J'avais également proposé le tuto sur le forum lors d'un atelier en ligne un mardi soir de septembre (rubrique "Jeux, concours et thématiques", "Les jeux, just for fun", "Youpi, c'est mardi", et enfin "Mardi 21 septembre, atelier en ligne avec Ptitamande")..

Et bien je n'en étais pas à mon premier coup d'essai lorsque je les ai réalisés. J'avais en effet déjà réalisé un petit carnet du même type avec la collection Harmonie Shabby. Celui-ci a été offert à ma Fifine lorsque je suis allée lui rendre visite fin août...

Voici donc le premier de tous les carnets que j'ai réalisés :
Carnet_La_vie_en_rose_2
Carnet_La_vie_en_rose_1
Carnet_La_vie_en_rose_6
Carnet_La_vie_en_rose_9
Carnet_La_vie_en_rose_11
Je vous montre également quelques gros plans :
Carnet_La_vie_en_rose_3
Carnet_La_vie_en_rose_4
Carnet_La_vie_en_rose_5
Carnet_La_vie_en_rose_7
Carnet_La_vie_en_rose_8
Carnet_La_vie_en_rose_10

Et voilà, c'est terminé !
Voilà donc un petit carnet tout simple à réaliser et qui peut faire plaisir à Noël... ou à toute autre occasion d'ailleurs !
Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt.
Ptitamande

Publicité
Commentaires
V
Il est très chouette !
A
Je te le redis ici : il est SPLENDIDE !!! Je crois que c'est mon coup de coeur !!<br /> Il est trop classe !!!<br /> Bravo ma belle !!!!<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
A
Je te le redis ici : il es SPLENDIDE !!! Je crois que c'est mon coup de coeur !!<br /> Il est trop classe !!!<br /> Bravo ma belle !!!!<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
E
j'adoreeeeeeeeeeeee il est tout s implement magnifique un grand bravo !!!!! bon dimanche
P
A celles qui cherchent le tuto, je l'ai dit plus haut, il est sur le forum, rubrique "Jeux, concours et thématiques", "Les jeux, just for fun", "Youpi, c'est mardi", et enfin "Mardi 21 septembre, atelier en ligne avec Ptitamande".<br /> Voili voilou ! Bizzz et merci à toutes pour votre enthousiasme !
Publicité
Publicité