Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
25 octobre 2010

Boîte de lait relookée

Bonjour à tous. Vous allez bien ?

Aujourd'hui je viens vous montrer une ré comme j'en ai peu l'habitude de faire, puisque j'aime créer moi-même toute les structures de mes réas et non les relooker simplement.

Une amie m'a gentiment donné des boîtes de lait, que je trouve géniales pour y ranger des bidules..

061

063

064

Elle vous plaît ? Je mettrai un petit tuto sur le forum afin de vous montrer toutes étapes de réalisation...

A bientôt gros bisous

.

Publicité
Commentaires
A
Quelle superbe idée et quelle belle réa !<br /> Douce, romantique ... tout ce que j'aime !<br /> BIZZZZZZzz et vivement le tuto !
N
Reste plus qu'à faire des bébés pour avoir des boîtes de lait ! Non, je rigole ! Super belle et romantique à souhait !
C
Trop trop jolie, ta fleur est superbe aussi!!!<br /> Je vais de ce pas dans l'atelier de mon petit homme récupérer une des boîtes de lait de ma petite Nenette que m'a fille m'avais donné, j'en laisserai 1 à mon homme quand même, lol.<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
C
Bonjour<br /> Je m'appelle Candice et j'ai 15 ans.<br /> J'aimerais beaucoup me lancer dans les créations en tous genres (fimo, bijoux, point de croix, scrap, couture...). D'ailleurs, la visite de votre blog n'a fait qu'attiser mon envie de me lancer ! Or, je me dis qu'il serait dommage d'investir, si je vois par la suite que ça ne me plait pas vraiment.<br /> J'aimerais donc savoir si vous aviez du matériel, des modèles...dont vous vous ne servez plus, afin que je puisse essayer. Vous ferez une heureuse, je vous l'assure.<br /> Merci beaucoup d'avance.<br /> <br /> Mon adresse mail : candice-wants-to-hear-your-lies@hotmail.fr
L
très très joile cette boite de lait!!!
Publicité
Publicité