Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
26 octobre 2010

Petite boite à piles

Salut tout le monde,


Comment allez vous??

Je vous montre aujourd'hui une petite réalisation (hé oui je suis pas mal occupée en ce moment), mais pratique!
A savoir......... une boite pour mettre les piles usagées!
Parce que j'en avais marre de les voir sur les tables et qu'au bout de 2 semaines on dise "ah mais elles sont vides celles-ci ou pas?"

Donc voila, faite avec une feuille de la collection Choco Loco:

boite_piles


Bon après une boite est une boite, elle peut sans souci se transformer en tirelire par exemple, ou encore en boîte à dents que vos enfants ont perdu ... !

A bientôt!!

Karine

Publicité
Commentaires
G
attention à ne pas jeter la boîte en même temps que les piles !!!!<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
M
très bonne idée<br /> bravo belle réalisation md
K
Merci les filles!
P
Je retiens l'idée (une de plus !). C'est vrai que les piles traînent chez moi aussi ! Bizzz
A
Sublime ! J'adore les couleurs !!!<br /> Bravo ma belle !<br /> Bizzzzzzzzzzz
Publicité
Publicité